< Retour aux articles

Le Monte-Carlo Sporting Summer Festival

Festival Monte-Carlo Sporting Summer

Voilà plus de 40 ans que le Monte-Carlo Sporting propose de venir applaudir les plus grandes stars sur scène.

Festival Monte-Carlo Sporting Summer

Générations après générations, les spectateurs ont pu, à l’occasion d’un dîner spectacle, savourer les prestations des artistes.

 

En outre, depuis 2006, leMonte-Carlo Sporting Summer Festivalpropose une formule revisitée avec une diversification de l’offre de la Société des Bains de Mer au niveau culturel.

Une tradition estivale

Le Monte-Carlo Sporting, fort de son héritage de plus de 150 années de divertissement, présente, aujourd’hui encore, des programmations d’exception sur Monaco, dans la Salle des Etoiles et aussi, plus récemment, à l’Opéra Garnier Monte-Carlo.

 

Chaque été, les organisateurs de cet événement, considéré comme une véritable tradition de la Principauté, concoctent un carnet de spectacles capable de combler tous les goûts, pour toutes les générations. Entre concerts debout ou assis, one man show et cabaret, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival se renouvelle au gré de l’air du temps.

Des programmations pour tous

Au fil des années, de nombreux artistes sont venus émerveiller et distraire les spectateurs. Lors de l’introduction des concerts debout, en 2006, le groupe The Who ouvrait le bal. La Salle des Etoiles, depuis, en a vu défiler des dizaines, et non des moindres. De Peter Gabriel à Macklemore, de Lenny Kravitz à Mika, de Marcus Miller à LMFAO ou encore de Véronique Sanson à Christine and The Queens, les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

 

Une seule question reste désormais en suspens : quels seront les grands noms de la prochaine édition ?

S'abonner Ă  notre newsletter?

Vous abonner, c'est rester au courant de nos dernières actualités !