Contactez-Nous Résider à Monaco Restauration Arts et Culture
Transports touristiques

Des transports touristiques variés

Prennez les trains touristiques et découvrez le Monaco 

Visitez Monaco en empruntant ses trains touristiques, aux couleurs locales, pour une balade de 30 minutes, au cours de laquelle vous découvrirez le port, Monte-Carlo et son Casino pour terminer par le Palais Princier et ses remparts au coeur de la vieille ville. Pour comprendre l’histoire de Monaco et de lieux emblématiques, la visite est commentée dans différentes langues (français, anglais, italien et allemand).

 

 

 

Illustration de la page "Des transports touristiques variés"

 

 

Pour une vue imprenable du Rocher, offrez-vous un baptême de l’air en hélicoptère pour découvrir la principauté et le panorama de la Côte d’Azur vue du ciel. Des compagnies installées à l’Héliport de Monaco comme Monacair et Héli Air Monaco, vous proposent leurs services 7 jours sur 7 pour vivre un moment inoubliable.

 

 

 

Si au contraire vous avez plus le pied marin, la Principauté de Monaco, vous propose des bateaux bus électriques pour une promenade découverte du Port Hercule d’une durée de 25 minutes, mais également une escapade dans la baie de Monaco pour découvrir les fonds marins à bord d’un catamaran, pour 55 minutes de dépaysement.

 


Pourquoi ne pas vous offrir les services d'un taxi ou d’un chauffeur en louant une limousine ou vous promenez à bord de voitures de prestige, Monaco est la ville du luxe par excellence. Et pour voir les choses en grand, la location du yacht vous procurera une vue panoramique de la principauté et vous permettre de vous déplacer sur la côte.